PARHÉLIE
– Olemps

Votre futur logement neuf au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif PSLA proposé par Eclisse Promotion, achetez votre futur logement progressivement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

Le lotissement

Pour habiter ou investir, vous trouverez forcément votre bonheur dans le nouveau lotissement «Parhélie», situé à l’entrée d’Olemps.

Constitué de 21 villas individuelles T4 et T5 et de 26 appartements T2 et T3, Parhélie saura combler le plus grand nombre.

La volumétrie et les principes architecturaux de l’ensemble se veulent simples et en harmonie avec l’environnement. Toutes les voies d’accès au lotissement seront bordées en parallèle par un chemin piétonnier.

Tout a été pensé pour vous offrir un lieu de vie privilégié entre ville et campagne.

Zoom sur les villas

Parhélie est un lotissement de 21 villas individuelles situé à proximité de la Mairie d’Olemps. La ville d’Olemps offre un cadre de vie paisible et agréable pour une vie de famille au calme, à proximité des commerces et services pour faciliter la vie au quotidien.

Toutes les villas sont livrées avec une suite parentale au rez-de-chaussée et deux ou trois chambres à l’étage. Les prestations proposées sont du carrelage au sol, du parquet stratifié pour les chambres et de la peinture lisse aux murs. Les salles d’eau sont faïencées, équipées d’un meuble vasque et de receveur de douche extra plat. Vous pourrez personnaliser votre villa en choisissant dans une large gamme de produits actuels.

A l’extérieur, les terrains sont engazonnés et clôturés. Le positionnement des villas dans le lotissement est organisé de manière à favoriser l’intimité de chacun afin de vivre paisiblement tant en intérieur qu’en extérieur.

Zoom sur les appartements

Idéalement situé sur la commune dynamique d’Olemps, Parhélie vous apportera calme et sérénité, entre ville et campagne. 26 appartements T2 et T3 vous sont proposés sur trois étages seulement, avec leur stationnement sécurisé et couvert en sous-sol. Plusieurs logements pourront également profiter d’un cellier individuel.

Cette résidence intimiste sera sécurisée avec visiophone et respectera les dernières normes en vigueur. Vous aurez le choix des prestations parmi une gamme variée sélectionnée chez nos fournisseurs (carrelage grand format, parquet stratifié dans les chambres, peinture lisse aux murs, faïence murale dans la salle d’eau, meuble-vasque…).

Inédit sur la commune d’Olemps, profitez d’un spacieux rooftop privé ! Résolument tendance, cette terrasse située sur le toit aménagé, vous permettra de boire un verre, de prendre un bon repas en famille ou entre amis et pourquoi pas de cultiver vos plantes et fleurs préférées, à l’abri des regards… Sans avoir à vous déplacer loin de votre domicile, vous pourrez profiter, au grand air, de belles soirées et journées d’été tout en bénéficiant d’une vue dégagée.

Pas de vis-à-vis non plus pour la plupart des autres logements qui auront accès par de larges baies vitrées à de belles terrasses. Les logements en rez-de-chaussée bénéficient de jardin privatif, engazonné et clôturé.


La ville

A l’entrée d’Olemps

Parhélie profite d’un emplacement exceptionnel à proximité de toutes les commodités, activités sportives, culturelles et transports en commun. L’attractivité de la commune d’Olemps n’est plus à démontrer.

Riche d’un patrimoine architectural et naturel remarquable ainsi que d’un tissu associatif très dense, notamment avec sa salle multigénérationnelle, véritable lieu de rencontre et de partage, Olemps vous offre tout au long de l’année de nombreuses activités et animations. Vous pourrez aussi vous ressourcer au sein de la médiathèque/ludothèque municipale, lieu privilégié pour la culture.

Pour vos activités de plein air et vos promenades en famille, vous pourrez vous évader en sillonnant les nombreux sentiers de randonnées que compte la commune.

Situé à seulement 5 minutes de Rodez, les lignes B et J de l’Agglobus vous permettront de rejoindre rapidement le centre-ville, du lundi au vendredi avec des trajets toutes les 15 minutes, et toutes les 20 minutes le samedi et pendant les vacances scolaires d’été.