LES IDYLLES

– Sainte Radegonde

Votre future villa neuve au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif PSLA proposé par Eclisse Promotion, achetez votre future villa facilement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

Le lotissement :

Après une journée de travail dans un centre urbain agité par nature, minéral, colmaté, chargé en dioxyde d’azote… rejoindre les siens dans un environnement sain, calme, verdoyant, aux grands espaces et aux horizons lointains et les voir grandir sereinement c’est ce que nous avons voulu offrir à nos clients avec “Les Idylles” à Sainte Radegonde.

Les Idylles est un lotissement de 17 villas individuelles situé à l’entrée du village de Sainte Radegonde. L’architecture de ses maisons se veut rassurante, elle allie élégance et harmonie avec la nature. La conception des maisons s’appuie sur la mise en œuvre de matériaux contemporains et performants. L’opération se compose de plusieurs modèles de maisons qui pourront satisfaire toutes les familles. Ainsi vous aurez le choix entre des maisons de type 4 et 5,  en version à étage ou de plain pied et pour certaines des perspectives évolutives avec les combles aménageables. 

Les villas sont livrées terminées avec des prestations de qualités tel que carrelage dans les pièces à vivre, parquet dans les chambres, peintures lisses sur les murs, chauffage gaz avec chaudière à condensation, respect des normes pour personnes à mobilité réduite, garage communiquant, jardins engazonnés et clôturés.

Les atouts :

Normes RT 2012

Au calme

Proximité lignes de bus, 

Accessibilité personnes à mobilité réduite

Environnement

Le projet s’inscrit au cœur d’un environnement privilégié, à proximité directe du cœur de l’agglomération Ruthénoise, dans un cadre résidentiel où les vues s’ouvrent sur la campagne et sur le clocher de l’église fortifiée de Sainte Radegonde. Cette commune au charme authentique est bordée par l’Aveyron, la forêt des Palanges et les premières marches du Levezou.