COEUR SÉBAZAC
– Sébazac-Concourès

Votre futur logement neuf au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif PSLA proposé par Eclisse Promotion, achetez votre futur logement progressivement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

La résidence

Cœur Sébazac affiche des bâtiments à l’architecture moderne et aux lignes épurées, tout en profitant d’un traitement architectural différent qui s’intègre parfaitement à son environnement.

Le premier bâtiment se compose de 26 logements du T1 au T4 répartis sur trois niveaux et de locaux d’activités en rez-de-chaussée. Un parement pierre sublime la façade principale et un enduit de teinte ocre habille les façades secondaires. Les appartements s’organisent dans les étages, profitent d’orientations et de volumétries variées. La majorité des logements s’ouvre sur un bel espace extérieur : un balcon ou une généreuse terrasse pour les appartements situés au niveau des combles.

Le second bâtiment est composé uniquement de logements, 23 au total. Il arbore une architecture plus traditionnelle tout en s’accordant de par ses matériaux au premier bâtiment. Ainsi la façade alterne balcons aux garde-corps en barreaudages métalliques et garde-corps vitrés. Un joli parement pierre embellit les appartements situés au rez-de-chaussée qui profitent également d’un jardin privatif.

Les logements ont été pensés pour vous offrir des espaces de vie lumineux et fonctionnels. Pour votre confort, un ascenseur dessert tous les niveaux. Chaque logement bénéficie d’un emplacement de parking sécurisé en sous-sol dont l’accès commun se situe à l’arrière du second bâtiment. De nombreuses places de stationnements sont prévues à l’extérieur. Pour vous faciliter la vie, chaque bâtiment disposera d’un local dédié aux deux roues. Un espace vert et une allée piétonne agrémentée d’arbustes délimitent et desservent chaque entrée.

Parfait équilibre entre urbanisation et espaces verts, à proximité immédiate de tous les commerces et services, ce quartier conjugue qualité de vie et confort pour répondre aux attentes de chacun.

Les logements

Au total 49 appartements du T1 au T4 répartis sur deux bâtiments de trois étages vous sont proposés. Tous les logements bénéficient d’un extérieur, un jardin privatif pour les appartements au rez-de-chaussée et un balcon pour les autres niveaux. Les logements en dernier étage profitent quant à eux de terrasses pouvant aller jusqu’à 30m².

De nombreux logements proposent des double ou triple exposition avec une exposition sud pour la plupart des séjours.

Coeur Sébazac est un projet mettant l’accent sur le confort de vie de ses futurs acquéreurs avec des logements aux espaces spacieux et pratiques. Les derniers étages offriront de beaux volumes sous rampants grâce à de belles hauteurs sous plafond et des chiens assis.

Vous aurez le choix des prestations parmi une gamme variée sélectionnée chez nos fournisseurs (carrelage grand format, parquet stratifié dans les chambres, peinture lisse aux murs, faïence murale dans la salle d’eau, meuble vasque suspendu, receveur de douche extra plat …)

Pour plus de sécurité et de tranquillité, les deux bâtiments seront équipés d’interphones et de stationnements en sous-sol pour chaque logement.


La ville

Au cœur de Sébazac-Concourès

La commune de Sébazac-Concourès se situe dans la communauté d’agglomération de Rodez, au nord de son territoire, à environ dix minutes en voiture de cette dernière. Elle s’étend sur 2709 hectares et compte plus de 3200 habitants. La population se répartie sur trois villages : Sébazac, Onet l’église et Conourès et deux hameaux Gajac et Mézeilles.

La proximité de Rodez, des centres commerciaux (Pôle commercial de l’Estreniol, de l’Eldorado) et la présence de nombreuses entreprises font de Sébazac une commune dynamique avec un important bassin d’emploi.

Les nombreux services publics présents (poste, 2 écoles, centre de loisirs, crèche …), les professionnels de la santé (dentiste, médecins, pharmacie…) et la vie associative riche rendent cette commune attractive. De nombreuses familles, commerces et entreprises souhaitent s’installer sur la commune.