TOULOUSE GIRONIS
– Location-Accession

Votre futur appartement neuf au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif PSLA proposé par Eclisse Promotion, achetez votre futur appartement facilement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

Le mot de l’architecte :

Le projet est accroché à son terrain, métaphore du vaisseau en partance encore relié au quai. La forme simple, dynamique, est imaginée comme une évocation du voyage, voyage à cet endroit pour y vivre avec l’énergie d’une architecture volontaire et ouverte. Le projet met en scène des espaces extérieurs généreux et accueillants, parfois en creux, enveloppants, parfois projetés comme un ponton pour scruter le lointain. L’accord des teintes et des matériaux exprime une architecture authentique et sobre à l’identité clairement affirmée depuis le hall jusqu’à l’intériorité des appartements. Ici, tout a été pensé pour que cet édifice rassemble le prochain et le lointain, la terre et le ciel autour d’un lieu qui vous abrite sereinement.

E. Kaffy, Architecte

L’environnement

Au sud-ouest de Toulouse, le quartier résidentiel de Gironis propose un cadre de vie agréable à moins de 7 km de la place du Capitole. Empreint de son histoire, le quartier est ponctué de monuments remarquables (mairie de quartier, château de Candie) et d’espaces naturels protégés, souvenirs de son passé agricole (Parc de Monlong, Parc et lac de Gironis). A proximité des bassins d’emploi majeurs de l’agglomération toulousaine, le quartier et ses alentours offre à ses habitants tous les services utiles au quotidien : commerces de proximité, zone commerciale, établissements scolaires et infrastructures sportives. Côté transports, l’accès au centre ville de Toulouse est facilitée par l’autoroute A64, la ligne A du métro ou le réseau de bus Tisséo.

Accès et transports

Ligne de bus L4 – Arrêt Place des Glières à 5 min à pied

Gare SNCF – Arrêt Gallieni-Canceropole à 5 min

Autoroute A 64 à 5 min 

Rocade toulousaine à 7 min

Ligne A du métro – Arrêt Basso-Cambo (terminus) à 7 min

20 min de l’aéroport Toulouse Blagnac

15 min en voiture du centre de Toulouse