CARRÉ D’ART

– Rodez

La résidence

De par sa situation privilégiée, la résidence Carré d’Art vous accueille au cœur de la Cité Ruthénoise. Tout en haut de la rue Béteille, à proximité de la place d’Armes et de la cathédrale Notre Dame de Rodez, l’ancien couvent de la Providence, devenu au gré des années l’Institution Jeanne d’Arc, va être transformé en logements d’habitations.

33 logements du T1 au T4 vous sont proposés. Certains appartements pourront bénéficier de jardins privatifs ou de balcons, avec de belles ouvertures sans vis-à-vis donnant sur le parc arboré et le jardin partagé. Exceptionnel en centre ville, le cœur d’îlot, véritable poumon vert de Carré d’Art, permettra à chacun de se détendre au calme, entouré d’arbres et de verdure. Le jardin partagé sera lui aussi un lieu d’échange, de convivialité, où chacun, du plus jeune au plus âgé, pourra se rendre régulièrement ou passer simplement quelques minutes pour saluer son voisin et passer un moment.

Pour habiter ou investir, la résidence Carré d’Art répondra à toutes vos attentes.

Défiscalisation possible en Loi de Denormandie et en Loi Malraux.

Les atouts de la résidence

Parc arboré et jardin partagé
Jardins privatifs ou balcons pour certains logements
Ascenseur
Cave pour chaque logement
Stationnement

Environnement

En coeur de ville : à 300 m de la place d’Armes
À proximité immédiate des commerces, centres culturels (musée Soulages, multiplex, amphithéâtre, MJC,…), salles de sport et du pôle aquatique Aquavallon
Une vue exceptionnelle sur le parc arboré privé et les jardins privatifs et partagés de la résidence
Le calme en coeur de ville
À proximité des groupes scolaires (écoles, collèges et lycées)…