Lancement commercial : L’Ecrin

Résidence l’Ecrin, quartier du tribunal à Rodez

Lancement commercial à Rodez…

Nous y voici, c’est le lancement commercial de notre résidence l’Ecrin. Rare au centre-ville de Rodez, à quelques pas de tous les services, commerces de proximité et marchés hebdomadaires, la résidence L’Écrin se veut avant tout intimiste et accueillante. Parfaitement orientée, elle se compose de seulement 8 logements du T3 au T5 répartis sur 3 étages aux prestations haut de gamme.

Pour commencer, son architecture chaleureuse et soignée empreint de modernité s’intègre parfaitement à son environnement. Ses lignes épurées et ses façades blanches intemporelles font ressortir l’alliance subtile des matériaux.

Bienvenue à l’Ecrin :

Véritable havre de paix, L’Ecrin vous offre une vue panoramique imprenable sur un paysage renouvelé au fil des saisons.
De plus, l’appartement situé en rez-de-jardin est agrémenté d’un beau jardin privatif offrant un cadre de vie absolument unique en centre-ville.


Notons que pour un confort absolu tous les niveaux sont desservis par un ascenseur. De plus, chaque logement dispose d’un emplacement de parking privatif en sous-sol et d’une cave au niveau rez-de-jardin. Deux locaux à vélos sont également à votre disposition au sous-sol. Il convient de mentionner que tous les accès à la résidence s’effectuent rue du Général Viala et sont entièrement sécurisés.

Les logements de l’Ecrin :

Huit logements seulement répartis sur trois niveaux, un situé en rez-de-jardin et deux logements par étage. En effet, cela fait de cette résidence un véritable cocon.

Tous les logements sont traversants excepté celui du rez-de-jardin. De plus, tous disposent de pièces, aux volumes généreux, pensées pour procurer un maximum de bien-être. Très fonctionnels, les appartements possèdent celliers, buanderie, cave, dressing ainsi que de nombreux placards de rangement.

L’appartement situé en rez-de-jardin d’une surface habitable de 154 m², minutieusement agencé, bénéficie d’une pièce à vivre de 76 m² prolongée par une accueillante terrasse exposée sud. En effet, il offre le privilège rare de profiter d’un jardin privatif en centre ville. Trois chambres de belles surfaces dont une suite parentale, une salle de bains, un wc ainsi qu’un espace buanderie composent le coin nuit.

Enfin, au dernier étage, le spacieux appartement 5 pièces de 164 m², à la triple exposition, dispose d’un salon séjour de 79 m² bénéficiant de trois larges baies vitrées aluminium baignant l’intérieur de lumière naturelle. Equipée d’une élégante pergola métallique, la vaste terrasse de 110 m² accessible du séjour mais aussi de deux des chambres, offre un magnifique panorama.

Architecte : FAITS D’ARCHITECTURE

Lancement commercial de notre future résidence l'Ecrin à Rodez, rue du Général Viala.

Retour aux actus