Simulateur de crédit immobilier

Pour utiliser cet outil et savoir combien vous pouvez emprunter, il vous suffit d’indiquer votre revenu mensuel et la durée du crédit. Définissez ensuite le taux d’emprunt (taux fixe, taux révisable ou taux que vous inscrivez "à la main").

En prenant en compte vos revenus ainsi que le taux d’emprunt, le simulateur va calculer le montant maximum de crédit immobilier auquel  vous pourrez aspirer. Le simulateur va également vous indiquer vos mensualités de prêt et la durée du remboursement. N’hésitez pas à jouer avec le curseur du graphique : modifier la durée du prêt afin d’augmenter le montant qui pourrait vous être accordé. Diminuez vos mensualités afin de vous rendre compte du montant que vous pourriez emprunter avec de plus petites mensualités mais une durée de remboursement du prêt plus longue.

La simulation prend en compte un taux d’endettement à 33%, comme il se fait habituellement. En effet, les établissements prêteurs calculent généralement les mensualités maximum de remboursement à 33% de votre revenu.

Cet outil ne vous offre qu'une simulation. Nous vous conseillons de faire appel à votre banque afin d'obtenir des informations plus précises, chaque cas est unique. Vous pouvez également faire appel à un conseiller Eclisse Promotion, il pourra vous aider dans la création de votre dossier auprès de votre banque.