LO CRUQUET

– Livinhac-le-Haut

Votre future villa neuve au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif Location Accession proposé par Eclisse Promotion, achetez votre future villa facilement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

Le lotissement :

Lo Cruquet est situé dans le cœur du village de Livinhac-le-Haut, à coté de la médiathèque. Une première partie a été livrée en 2011. Cette deuxième partie est composée de 8 villas T4, dont 4 villas pour de la location et 4 villas pour de l’accession à la propriété.

Les villas sont composées en rez-de-chaussée d’une chambre, d’une salle d’eau et d’une cuisine ouverte sur séjour, et à l’étage de deux belles chambres et d’une deuxième salle d’eau. Les villas sont livrées terminées.

A l’extérieur, le terrain est clôturé et engazonné. A l’intérieur, les prestations proposées sont du carrelage au sol, du parquet stratifié dans les chambres et de la peinture lisse aux murs. Les salles d’eau sont faïencées et équipées d’un meuble vasque suspendu, d’une douche en rez-de-chaussée et d’une baignoire à l’étage.

Vous pourrez personnaliser votre villa dans une large gamme de produits actuels. Le lotissement Lo Cruquet représente une opportunité rare d’habiter dans un environnement calme et naturel, à proximité immédiate de la vie urbaine et de ses commodités.

Environnement

Livinhac-le-Haut se situe à une quarantaine de kilomètres de Rodez et à 5 minutes de Decazeville, sur un méandre du lot, à la limite des départements du Lot et du Cantal. Authentique village Aveyronnais, Livinhac-le-Haut offre à ses habitants un cadre de vie exceptionnel. Connu en tant que village étape du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle mais aussi pour sa production maraîchère et horticole, il est l’un des plus beaux jardins du département pour le plaisir des pèlerins et de ses habitants.

Les logements disponibles :