LE PUECH

– Pont de Salars

Votre future villa neuve au prix de votre loyer !

Grâce au dispositif Location Accession proposé par Eclisse Promotion, achetez votre future villa facilement et bénéficiez de nombreux avantages* :

  • Taux de TVA réduit : vos mensualités aux même prix que votre loyer !
  • Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
  • Frais de notaire réduits

*sous réserve de la réglementation en vigueur dans le cadre de la location accession.

Le lotissement :

Le Puech vous propose quatre villas neuves T4 avec une suite parentale en rez-de-chaussée et deux chambres supplémentaires à l’étage. Ces maisons sont situées route du Vibal, à moins de 5 minutes à pied des berges paisibles du lac, l’un des plus beaux lacs du Lévezou. 

Toutes les villas sont livrées terminées avec du carrelage au sol dans les parties jours, dégagement, salles d’eau et WC, parquet stratifié dans les chambres, peinture lisse aux murs… A l’extérieur, les terrains sont engazonnés et clôturés.

Le Puech est pensé pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre et offrir ainsi un confort de vie pour tous. Elle représente une opportunité rare d’habiter dans un environnement calme et naturel, à proximité immédiate de la vie urbaine et de ses commodités. C’est un îlot de richesse dont seuls, vous et ses 1698 autres habitants aurez l’opportunité de profiter.

Environnement

Situé à une vingtaine de kilomètres de RodezPont de Salars est un village authentique qui offre à ses habitants un cadre de vie exceptionnel.

Fort d’un patrimoine architectural et culturel, une promenade dans le village vous permettra de découvrir de nombreux lieux chargés d’histoires ou d’anecdotes. Le patrimoine de Pont de Salars est remarquable, notamment avec deux monuments inscrits aux monuments historiques : l’Eglise du Poujol et le Pont de St Georges de Camboulas.

Les activités de pleine nature, à proximité immédiate du lotissement, vous garantissent sérénité et calme tout en bénéficiant de tous les services liés à l’alimentation au cœur du village ainsi que des services tels que banque, poste, gendarmerie…

Les logements disponibles :