1er promoteur privé engagé pour le label E+C- avec Cerqual en MP

17 oct 2017

Catégorie actualité immobilière

Au-delà de la performance énergétique, c’est bien la performance environnementale qui est prise en compte dans ce nouveau label « Bâtiments à Energie Positive et Réduction Carbone ». Eclisse devient donc le 1er promoteur privé à s'engager dans une démarche de labellisation E+Cen Midi-Pyrénées.

 

L’organisme indépendant Cerqual et le bureau d’études Occinergy nous accompagnent dans cette démarche volontariste et novatrice, sur notre résidence toulousaine LE M.

 

Pour notre Territoire, Eclisse s’engage dans une démarche ambitieuse et performante pour l’avenir de notre ville et notre environnement. Ainsi, nous nous mobilisons pour l’expérimentation du nouveau label E+C- visant à développer des bâtiments à faible consommation d'énergie et bas-carbone.

 

Avec près de 80 logements certifiés NF Habitat livrés cette année 2017 sur la métropole toulousaine, et 215 en cours de construction, Eclisse Promotion se positionne dans une dynamique  d’amélioration continue au service de l’habitat : mise en place de véhicules électriques partagés dans nos résidences, utilisation de matériaux bio-sourcés, participation à l’élaboration des normes de demain. Au-delà d’une recherche de qualité optimale rendue à nos clients, cette labellisation  constitue un engagement réel auprès de nos partenaires et futurs acquéreurs et illustre notre volonté forte de voir l’habitat participer au rayonnement et à la pérennité de notre Territoire. 

 

 

label e+c-